Le modèle Etoile For Others*

Les Gorilles sont engagés auprès d'associations qui lui tiennent à coeur afin de leur apporter de la visibilité et des fonds.

 

L'association Fannette a été fondée par Muriel la maman de Fanny qui, à l'âge de 25 ans, a déclenché un cancer du nouveau né (neuroblastome). Elle nous a quitté en avril 2016, après 4 ans et demi d’un combat sans relâche.

Fanny adorait les enfants et souhaitait leur redonner le sourire. Nous avons connu la détresse dans leurs yeux, lors de ses traitements en oncologie pédiatrique. Elle m’avait dit alors : “Maman si je m’en sors, il faut embellir le quotidien des enfants malades, il y a tant de choses à faire ….”

Le sort en a décidé autrement mais aujourd'hui Muriel réalise son souhait avec l'association Fannette qui apporte du bonheur aux enfants malades. 

“FANNETTE à l’infini des étoiles” est une association de loi 1901, à but non lucratif.

Les actions menées servent à apporter des fonds qui seront reversés en totalité aux enfants malades de cancers, mais également aux parents accompagnants, par le biais de jeux, ateliers, sorties….

Tout ce qui peux amener un peu de bonheur aux enfants sera le bienvenu, en fonction de leurs souhaits et besoins.
Pour les parents, à ce jour, de nombreuses séances de massage et de sophrologie ont été mises en place. Durant ce temps, leurs chérubins sont pris en charge par les bénévoles de l’association. 

L'idée de l'étoile filante était une évidence et nous souhaitions comme pour tous nos designs, une dessin simple et épuré afin de plaire au plus grand nombre.

De plus, il était important pour Les Gorilles de créer des vêtements plus que solidaires ; tous les sweats vendus pour la collection Fannette sont en coton biologique et recyclé, les broderies effectuées dans nos ateliers sont de première qualité. 

A chacune de nos ventes, Les Gorilles reversent 4€ à l'association FANNETTE.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés