Le modèle Sweat Dream For Others*

Les Gorilles sont engagés auprès d'associations qui lui tiennent à coeur afin de leur apporter de la visibilité et des fonds.

L'association Rêves a pour objectif d'offrir aux enfants très gravement malades une parenthèse enchantée pour oublier la maladie... 

Plus que tout autre, les enfants très gravement malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

L’association Rêves est présente sur le territoire français avec 31 délégations départementales qui œuvrent sur le terrain aux côtés des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une soixantaine d’établissements de santé qui lui transmettent les demandes de rêves formulées par les enfants et adolescents. 

A ce jour, 266 enfants attendent encore de voir leur rêve se réaliser...

 

 

 

Pour le design nous avons décidé de représenter par 3 petits logos l'endormissement puis le rêve de l'enfant. Nous souhaitions comme pour tous nos designs, une dessin simple et épuré afin de plaire au plus grand nombre.

De plus, il était important pour Les Gorilles de créer des vêtements plus que solidaires ; tous les sweats vendus pour la collection Rêves sont en coton biologique et recyclé ; enfin, les broderies effectuées dans nos ateliers sont de première qualité. 

A chacune de nos ventes, Les Gorilles reversent 4€ à l'association RÊVES.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés